mardi 28 octobre 2008

Vendredi : le journal qui vient du web


Connaissez-vous Vendredi?
C'est avec assez de honte que je n'en ai entendu parler que hier (lundi) alors que deux numéros sont déjà dans les kiosques.

Il s'agit d'un journal édité à partir de blogs, de commentaires, de sites d'informations et de semi-professionnels.
Ce journal parait ... tous les vendredi pour 1,50€ et se veut libre, indépendant et un peu insolent.
Personnellement, j'aurais plutôt parié sur un partenariat avec l'incontournable et pertinent rue89 mais je souhaite une belle vie à Vendredi.

Je vous laisse découvrir leur site : http://www.vendredi.info/

Pour un webeux, je suis vraiment déçu de leur réalisation, très peu interactif, pas très souriant, pas très clair. On va dire qu'ils sont super opérationnels en référencement (1ère page google).

Aucun commentaire: